vendredi 28 juin 2013

Aujourd'hui, c'est musique !

Aujourd'hui pas de ciné, comme le titre l'indique je vais vous parler un peu musique. Du moins partager avec vous mes coups de coeur récents ou moins récents :D



On commence calme avec Aufgang, avec son tout dernier clip "Kyrie". Mixant deux génies du piano avec un côté musique électronique très réussi, le trio libano-franco-Luxembourgeois nous offre une musique puissante et envoûtante, qui détonne des canons actuels (sans compter les délicieuses succubes qui animent le clip).




Aufgang - Kyrie (Explicit Version) from InFine Music on Vimeo.




Passons à Neosignal, adeptes de l'Electronica et leur excellent clip "Planet Online".Ça donne une touche de rétro qui rappellera des souvenirs aux 90's kids et aux geeks et un beat ravageur. Trouverez-vous toutes les références d'ailleurs ?





Vous en avez peut-être entendu parler, mais Justice organisait un concours de reprises l'année dernière. Le meilleur gagnait un voyage pour assister à un concert de nos deux Ed Bangers. Le gagnant s'appelle Zakka et a fait un travail monstre en quelques jours. Une belle performance à écouter encore et encore :D





Je ne pouvais pas parler musique sans évoquer le nouvel album d'Airbourne, Black Dog Barking (que je vous conseille fortement d'ailleurs). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe d'Australiens énervés bien partis pour remplacer AC/DC dans le coeur des fans de Hard-Rock. Je comprends tout à fait pourquoi, c'est juste explosif !






Et pour finir cette petite sélection, un peu de Progressive-house avec un de mes artistes préférés, j'ai nommé Deadmau5 et son titre "Brazil (2nd edit)" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire