dimanche 20 avril 2014

Arrivage: Fancybox Avril 2014

En ce dimanche de Pâques, et donc de cadeaux, offrir un abonnement à une box mensuelle peut être une excellente idée. Je me suis au service de box du site Fancy histoire de voir ce que ça vaut . Le site propose des objets design peu communs à l'achat, ou seulement en "showcase". A vous de "fancy" les objets qui vous plaise.

La box qu'ils proposent est disponible au mois, pendant trois, six, neuf et douze mois, à la manière d'un abonnement. La valeur à l'achat est de 39$ plus 17$ de frais de ports, pour un contenu situé entre 80$ et 120$ de valeur réelle. Il est possible de choisir parmi plusieurs catégories d'objets (Homme, Femme, Enfant, Maison, Gadgets, Médias). Moi qui adore les objets insolites et design,  j'ai craqué pour le forfait 3 mois, dont j'ai reçu la première boîte hier. Est-ce que ça vaut le coup ? A vous de le découvrir plus bas :D



Ce que j'adore dans cette box, c'est la petite carte qui explique le thème du mois ! #teambucheron 


Après déballage, voilà ce qu'il y avait dans cette grosse boîte aux couleurs de Fancy (et un bout de ma chemise).



Au niveau des items du mois, j'ai donc reçu:




  • Un duo de savons Sasquatch Soap : l'un senteur pin (que j'ai déjà utilisé quelques fois, et qui embaume la salle de bain), l'autre au parfum inconnu, mais fort agréable aussi.

          Prix: 2x 6$
         


  • Une pochette Izola à l'allure vintage: recouverte à l'intérieur de plastique, elle a l'air de pouvoir résister à un verre renversé :D
          Prix: 28$
       
  • Une clé USB 4 Go à la forme plutôt originale:
          Prix: 28$
                                                  





  • Le volume 11 de Kinfolk : c'est un magazine/livre sortant 4 fois par an, regroupant les idées de toute une communauté d'artistes concernant un thème, en l'occurence le "Chez-soi" pour cette édition du printemps. Des recettes de cuisine, des idées déco... Très sympa en tout cas.
          Prix: 11$

  • Et enfin deux petits autocollants et une carte de remerciements.


Conclusion: On attend les 79$ pour cette box du mois d'Avril, ce qui est pas mal du tout vu la qualité des objets. Les deux savons et le magazine Kinfolk sont mes deux coups de coeur, car c'est plutôt original. La pochette et la clé USB trouveront leur utilité dans mon sac, pour ranger/transporter mes stylos et tout ce qui peut traîner et avoir mes documents sur moi. J'ai aussi adoré les petites cartes qui décrivent chacun des objets, c'est très sympa de voir l'utilité et la marque de l'arrivage.

Je suis clairement conquis par cette première box, et j'attends avec impatience l'édition de mai !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire