mardi 16 avril 2013

Pourquoi ce blog ? et surtout pourquoi maintenant ?

Salut à tous, jeunes et moins jeunes, femmes et hommes. Je me prénomme Alexis, 23 ans, et comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai décidé de créer un blog. Car j'aime partager des choses, que j'ai pris goût au blogging, que j'adore écrire et raconter des trucs sur les univers qui me passionnent. Et aussi parce que je ne me retrouve pas forcément dans tout ce que les blogs proposent.

Je suis passionné de jeux vidéos ( majoritairement du FPS, mais aussi quelques RTS et MMO), de ciné, de comics (Iron Man Fanatic !), de high tech et de certains univers de Science-fiction ( notamment celui de Warhammer 40 000).

Hormis ça, j'écrirais aussi quelques billets sur mon prochain déménagement à Francfort (oui, parce que j'arrive pas à trouver de taff à Paris, donc un peu d'air me fera du bien. L'allemand sera pas forcément facile à apprendre mais il parait que j'ai des capacités d'adaptations. Let's wait'n see.

Je vous accueille donc dans mon univers, bienvenue :D

Si vous souhaitez me suivre sur Twitter, c'est par ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire